En raison des prévisions météorologiques, annonçant chutes de neige et fortes gelées, ce week-end à Montluçon, les dirigeants de la Société des Courses ont décidé, dès ce vendredi 1er avril à 8h30 du matin, d’annuler la réunion de galop prévue le dimanche 3 avril.

La réunion sera reportée à une date ultérieure. Invités VIP de cette première journée, les soignants de Montluçon seront de ce fait à l’honneur lors de la réunion du dimanche 17 avril au cours de laquelle se disputera le Grand Prix « Merci à nos Soignants ».

_______________________

La plus connue de toutes les bandas de notre région, la Banda Follet, est mobilisée, dimanche 3 avril, pour donner le coup d’envoi de la saison hippique à Montluçon.
Un départ en fanfare et au grand galop avec quatre steeple-chases et trois courses plates. Un double évènement puisque la journée est dédiée aux soignants, invités VIP.
Toute la population est invitée à leur exprimer de la reconnaissance. On ne les remerciera jamais assez car le covid, ce n’est pas fini, loin de là !
Une tombola gratuite est réservée aux soignants avec des chèques-cadeaux offerts par les chefs des Nérios, les commerçants de Montluçon Cœur de Ville, Intermarché La Rotonde et bien d’autres.
Pour les enfants, goûter offert et structure gonflable.
Tous en famille, sur le champ !